TRADUCTION FINANCIÈRE ET BANCAIRE

Avec la mondialisation, il est devenu essentiel de communiquer dans la langue de vos clients et investisseurs potentiels. C’est pourquoi ITS Traductions propose de prendre en charge votre projet de traduction financière et bancaire.

Genève, avec ses nombreuses banques et autres institutions financières, est une plaque tournante du secteur financier. Le besoin en traduction dans ce domaine est donc très important.

Moniteur de contrôle utiliser dans les domaines de la finance et des banques

Des traducteurs expérimentés dans le domaine de la finance

Nous proposons des traductions financières et bancaires pour nos clients. Nous disposons d’un vaste réseau de traducteurs spécialisés et expérimentés dans le domaine financier afin de garantir une traduction de haute qualité. Souvent très techniques, les traductions financières nécessitent un vocabulaire adapté et précis. Nos traducteurs traduisent uniquement dans leur langue maternelle pour assurer la meilleure terminologie possible.

La confidentialité étant le mot d’ordre dans notre domaine, sera bien entendu respectée et aucune information concernant vos documents ne sera divulguée à l’extérieur de notre agence de traduction.

confidentialité

ITS Traductions s’engage à respecter la confidentialité la plus absolue sur tous ses dossiers. Nous signons volontiers un accord de non-divulgation sur demande du client.

VOICI QUELQUES EXEMPLES DE DOCUMENTS TRADUITS DANS LES SECTEURS FINANCIERS ET BANCAIRES :

  • Bilans

  • Comptes de résultats

  • Comptes rendus des actionnaires

  • Rapports financiers

  • Site internet pour des institutions financières

  • États financiers et rapports d’audit

  • Autres documents (gestion de fortune, hedge funds, marchés financiers, etc.)