TRADUCTION INFORMATIQUE

La technologie avance à une vitesse grand V et nous pouvons constater les progrès générés par celle-ci dans quasiment tous les domaines d’activités.

informatique

Traduction et localisation de logiciels

Des montres connectées aux véhicules sans conducteur en passant par la numérisation des dossiers médicaux et les solutions ERP directement accessibles sur le cloud, tout ce qui peut être connecté le sera dans les années à venir.

Ainsi, les besoins en traduction dans le secteur informatique sont en constante augmentation. ITS Traductions, avec ses traducteurs spécialisés et expérimentés dans l’informatique, offre des traductions de haute qualité dans ce domaine. Il est essentiel que les logiciels, par exemple, soient parfaitement traduits pour garantir une utilisation optimale. Le traducteur devra donc utiliser une terminologie adaptée et traduira uniquement dans sa langue maternelle.

confidentialité

ITS Traductions s’engage à respecter la confidentialité la plus absolue sur tous ses dossiers. Nous signons volontiers un accord de non-divulgation sur demande du client.

VOICI QUELQUES EXEMPLES DE DOCUMENTS TRADUITS DANS LE SECTEUR INFORMATIQUE :

  • Logiciels (immobilier, banque, etc.)

  • Applications mobiles

  • Manuels d’installation et d’utilisation

  • Localisation de sites web

  • Procédures

  • Spécifications techniques

  • Fiches produit

UN PROCESSUS DE TRADUCTION QUI NE LAISSE AUCUNE PLACE À L’ERREUR

Nous garantissons une haute qualité de nos traductions médicales en effectuant systématiquement des relectures et des corrections avant de vous les envoyer. Le fichier final que vous recevez passe donc à travers plusieurs étapes de contrôle pour qu’il ne comporte aucune faute ni erreur de traduction.

Enfin, la ponctualité fait également partie de nos valeurs. Nous sommes en effet conscients que vous avez besoin de vos traductions pour avancer sur vos dossiers, aussi nous nous engageons à vous les expédier dans les temps. Contactez-nous maintenant pour faire traduire vos textes juridiques.

processus de traduction